MEDZ: Participation de MEDZ au European Shared Services & Outsourcing Week

Dans le cadre de ses actions de promotion des métiers de l’Offshoring et de la destination Maroc, MEDZ a participé au 15th Annual European Shared Services & Outsourcing Week, organisé par IQPC (International Quality&Productivity Center), leader mondial des événements dédiés aux Centres de Services Partagés (CSP).

Cet événement qui a été tenu à Amsterdam du 19 au 21 Mai 2015, a pu attirer plus de 250 dirigeants représentant une centaine de grandes entreprises ainsi que 50 exposants opérant dans divers secteurs tels que les Technologies de l’Information, l’Energie, l’Industrie Pharmaceutique et l’Automobile.
« Les centres de service partagés (CSP) se sont imposés ces dernières années comme une filière importante des métiers de l’outsourcing. Cet événement a constitué pour nous l’occasion de promouvoir la proposition de valeur Maroc en la matière ainsi que nos références réussies dans les CSP au sein de nos parcs Offshoring» selon M. Abderrafie HANOUF, Membre du Directoire de MEDZ et Directeur Général de MedZ Sourcing.

En plus de l’animation d’un stand, MEDZ a pu présenter son offre au travers d’une quinzaine de réunions B2B programmées avec des multinationales telles que Philips, Vodafone, Nissan et Motorola.