Finéa : Obtention de la certification ISO 9001 pour l’ensemble de ses activités

Finéa, filiale du Groupe CDG, a obtenu la certification ISO 9001 pour l’ensemble de ses activités, et ce, suite aux audits menés par le Bureau Veritas, leader mondial en matière de certification.

Le périmètre de certification couvre l’ensemble des activités de Finéa :

    • Financement des entreprises ;
    • Refinancement ;
    • et Garanties.

L’obtention de cette certification est une nouvelle marque de reconnaissance de l’intervention du Groupe CDG, à travers sa filiale Finéa, pour le développement de l’entreprise marocaine, PME et TPE en particulier, et vient couronner un processus de transformation et d’amélioration continue de l’Etablissement conformément à son plan de développement stratégique 2013 – 2017.

La certification ISO 9001 de Finéa pour l’ensemble de ses activités vise, entre autres, à renforcer et harmonier davantage l’ensemble des processus de l’Etablissement au service de ses parties prenantes et de sa clientèle, en particulier, en lui apportant des produits et services personnalisés, des prestations à la hauteur de ses attentes, avec la qualité, l’équité, la diligence et le professionnalisme habituels. Elle se veut être un levier de sa pérennité et sa performance opérationnelle.

Dotée de cette certification ISO 9001 et conformément à sa raison d’être et sa vision, Finéa relève, plus que jamais, l’ambition de «Démocratiser davantage l’accès des entreprises au financement».